Modele lunettes femme 2016

by kirangarimella on February 19, 2019

Nous avons arrondi les meilleurs styles de lunettes pour les femmes pour vous donner quelques suggestions sur le style que vous pouvez choisir et ce qui vous convient le mieux. Les lunettes rondes pour femmes ont fait un grand retour cette saison. Actuellement parmi les tendances les plus chaudes de la mode féminine, les verres ronds sont destinés à la femme libre d`esprit. Si vous préférez un cadre en acétate plus mince, essayez les lunettes Watson, ou une partie de la collection Friends in High places. Les lunettes de prescription de coquille de tortue peuvent être portées dans n`importe quel arrangement et avec n`importe quelle tenue. Ils sont un style de lunettes polyvalent, qui vise à booster votre look et vous donner confiance. J`aime la couleur des lunettes de Danner ici. Amazon a une version qui est tout aussi agréable. Juste parce que vous êtes une femme d`un certain âge qui porte des lunettes, vous n`êtes pas vouée aux bifocales, des lunettes accrochées aux chaînes autour de votre cou, et les cadres pastel que vous avez achetés dans les années 80. Si vous choisissez les bonnes lunettes et les cadres et vous pourriez réellement raser des années de votre look. Choisissez les mauvaises (ou collent avec les datés) et vous ajouterez des années à votre regard. Les montures de lunettes sont peintes dans de belles nuances de jaune miel et de brun bois, un style qui complète vos traits du visage. Rouge et noir sont ce qui est dans le style pour les lunettes de femmes cette année.

Si vous décidez d`aller avec les lunettes de chat-oeil, essayez de choisir un cadre rouge ou noir. En ce qui concerne les montures de lunettes pour les femmes vont, il n`y a rien de plus attrayant qu`une paire de lunettes à monture en corne. Si vous cherchez quelque chose d`un peu plus simple, motifs de coquille de tortue peuvent même travailler sur des lunettes demi-cadre. Vint & York Astor, est un excellent exemple de la façon dont un cadre simple peut être attrayant. Les femmes devraient également savoir que les lunettes oeil de chat va dessiner votre visage vers le haut et vous fera paraître plus jeune. Ils sont littéralement les lunettes qui vous font paraître plus jeune. Il est donc naturel que vous soyez sur le coup d`oeil pour un nouveau cadre de lunettes à ajouter à votre garde-robe. Il ya beaucoup de grands styles de montures de lunettes pour les femmes qui vont croître en popularité cette année. Découvrez maintenant quelles sont les dernières tendances en matière de lunettes féminines! Les lunettes ont toujours été grandes entreprises, mais cette année, la concurrence a énerve up.

Projeté pour atteindre une valeur de £96 milliards par 2020, le marché mondial des lunettes, qui comprend des cadres, des lentilles de contact et des lunettes de soleil, est dominé par Luxottica, qui possède des marques, y compris Persol et Ray-Ban, et a la licence pour produire des cadres pour les marques de luxe comme Prada, Armani et Chanel. En 2015, Luxottica a enregistré des ventes de plus de £7,2 milliards. Aucune surprise, alors, que les marques de mode cherchent à encaisser dans: le conglomérat de luxe kering a choisi de racheter une grande partie de ses licences de lunettes en 2014 afin de prendre le contrôle d`environ £40 millions que 11 marques de portefeuille-y compris Gucci, Balenciaga et Stella McCartney – généré en redevances cette année-là. D`autres marques telles que Victoria Beckham, qui a lancé des lunettes de soleil en 2009 en partenariat avec Cutler & Gross, et optiques en interne en 2013, construisent une clientèle fidèle et estiment que les lunettes sont 25 pour cent de leur entreprise. Pendant ce temps, Topshop rapporte que beaucoup de ses clients achètent des lunettes claires “comme une réponse directe aux défilés automne/hiver 2016. Cette saison, nous introduisons notre style «lecteur-aviateur», pour £14, que nous attendons d`être extrêmement populaire. Soudain, toutes ces robes de bal Gucci style sur la passerelle avec des lunettes de Napoléon Dynamite commencent à avoir du sens. Aujourd`hui, les lunettes sont moins de voir que d`être vu. C`est peut-être pourquoi les gens utilisent le terme «garde-robe optique» pour décrire leurs collections de spectacles. En ce moment l`humeur est académique: le plus nerdier le regard, le mieux. Les passerelles sont en partie responsables, avec Gucci faisant début des styles Elton John une partie importante de son nouveau look Aristo-geek: 35 des modèles 76 dans le printemps/été 2017 spectacle portait des lunettes, avec des cadres qui diversement rappelé un fil-jante-vêtu seventies-ère Michael Caine, une Jane Fonda diamanté dans Nine to Five et un Elton John teinté-lensed (ce dernier a présenté le designer Gucci Alessandro Michele avec un prix GQ Best designer en septembre).

Comments on this entry are closed.

Previous post:

Next post: